@ Mvog Mbi
Relis toi et tu juges toi meme . Tu sites les bans comme responsable de tout ce qui ne marche pas au Cameroun alors que vous dirigez le pays . Si le bams fait tout ce qu il fait c est parce que les leaders camerounais sont incompétents . Les Bêtis ont plus de milliardaire que les bams . Tous tes frères ministres sont milliardaires et tu trouveras cela probablement normal . En tout cas a un certain moment il faut se remettre en question et c est ce qui manque au Cameroun. Les problèmes ne peuvent être résolus quand on montre toujours le doigt . Meme popol après 40 ans est incapable d assumer ses erreurs . Il accuse toujours les autres . Etoo ne fait auqu une différence , il fait partir du problème. Le bamileke n est pas un saint et je reconnais cela mais je te rappelle qu il ne détiennent auqu un pouvoir au Cameroun. Tout ce bordel c est parce qu on a des leaders très incompétents. Le football n est que le début
Relis toi et tu juges toi meme . Tu sites les bans comme responsable de tout ce qui ne marche pas au Cameroun alors que vous dirigez le pays . Si le bams fait tout ce qu il fait c est parce que les leaders camerounais sont incompétents . Les Bêtis ont plus de milliardaire que les bams . Tous tes frères ministres sont milliardaires et tu trouveras cela probablement normal . En tout cas a un certain moment il faut se remettre en question et c est ce qui manque au Cameroun. Les problèmes ne peuvent être résolus quand on montre toujours le doigt . Meme popol après 40 ans est incapable d assumer ses erreurs . Il accuse toujours les autres . Etoo ne fait auqu une différence , il fait partir du problème. Le bamileke n est pas un saint et je reconnais cela mais je te rappelle qu il ne détiennent auqu un pouvoir au Cameroun. Tout ce bordel c est parce qu on a des leaders très incompétents. Le football n est que le début
Merci de patienter...

