PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de Berlin a écrit le 19 janvier 2024 à 20h50
@ Mvog Mbi

Relis toi et tu juges toi meme . Tu sites les bans comme responsable de tout ce qui ne marche pas au Cameroun alors que vous dirigez le pays . Si le bams fait tout ce qu il fait c est parce que les leaders camerounais sont incompétents . Les Bêtis ont plus de milliardaire que les bams . Tous tes frères ministres sont milliardaires et tu trouveras cela probablement normal . En tout cas a un certain moment il faut se remettre en question et c est ce qui manque au Cameroun. Les problèmes ne peuvent être résolus quand on montre toujours le doigt . Meme popol après 40 ans est incapable d assumer ses erreurs . Il accuse toujours les autres . Etoo ne fait auqu une différence , il fait partir du problème. Le bamileke n est pas un saint et je reconnais cela mais je te rappelle qu il ne détiennent auqu un pouvoir au Cameroun. Tout ce bordel c est parce qu on a des leaders très incompétents. Le football n est que le début
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist