PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 19 janvier 2024 à 20h31
@TPO de BERLIN a écrit le 19 janvier 2024 à 19h47.
Qui a cité le bamis? Mais puisque tu en parles, dis moi dans quelle fédération un seul dirigeant peut avoir deux clubs dans la même division? Ou même deux clubs tout court?
On a vu avec les Domche, les Fetcheu et autres. Quand tous ceux se tenaient loin du foot on ne parlais pas de sélections ndolè. Depuis que Etoo essaie de mettre de l'ordre dans ce cafouillage, qui sont les principaux opposants au changement et qui ne veulent même pas régulariser la situation de leur club?
Ce Cameroun qui n'a pas de route depuis l'arrivée de Biya au pouvoir, dis moi par quel miracle le même Cameroun a produit plus de milliardaires western que pendant les 22 ans de Ahidjo? Apres tu viendras me dire que ce sont des travailleurs, des dynamiques, comme si les autres camerounais ne travaillaient pas aussi. Il y a longtemps qu'on voit le dos des nageurs. Mais un jour, un jour....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist