TPO
On connait tous qui a introduit les gombos dans le foot camerounais. C'est depuis que tous les pseudos hommes d'affaires d'une certaine région se sont introduits dans le foot que nous en sommes là. Ils ont créées de pseudo centre de formations, je dirais plutôt des centre de vente.
Venir nous parler de cela aujourd'hui ce n'est pas comme si tu avais decouvert que le soleil se levait a l'est.
On connait tous qui a introduit les gombos dans le foot camerounais. C'est depuis que tous les pseudos hommes d'affaires d'une certaine région se sont introduits dans le foot que nous en sommes là. Ils ont créées de pseudo centre de formations, je dirais plutôt des centre de vente.
Venir nous parler de cela aujourd'hui ce n'est pas comme si tu avais decouvert que le soleil se levait a l'est.
Merci de patienter...

