@Camfoot
Je crois qu'il y a suffisamment de matière pour faire des articles pendant la Can. Vous parlez d'entourloupe autour des Lions pour une visite de de respect sur la tombe du président Houphouet. Vraiment a la lecture du titre , on s'attendait a des revelations, mais rien un véritable pétard mouillé.Sachez qu'on ne paye rien pour aller s'incliner devant la tombe de cet illustre ivoirie, il faut juste avoir l'accord de la famille.Or a vous lire on ne voit pas ou la délégation de lions a failli.
Je crois qu'il y a suffisamment de matière pour faire des articles pendant la Can. Vous parlez d'entourloupe autour des Lions pour une visite de de respect sur la tombe du président Houphouet. Vraiment a la lecture du titre , on s'attendait a des revelations, mais rien un véritable pétard mouillé.Sachez qu'on ne paye rien pour aller s'incliner devant la tombe de cet illustre ivoirie, il faut juste avoir l'accord de la famille.Or a vous lire on ne voit pas ou la délégation de lions a failli.
Merci de patienter...

