Ateme de Yaounde a écrit le 18 janvier 2024 à 12h15 Absolument d'accord avec Le Statois. Camfoot an ce moment, c'est vraiment pathétique! Dommage. On avait tellement d'espoir .... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...