@ CAMFOOT
Dans votre tout dernier article sur l'equipe Maroc, vous parlez de joueurs ’humainement bon’... Pourquoi toujours vouloir faire 1 fixation sur les propos d'ETOO? Vous avez enormenent perdu en credibilite et se raccrocher sur des bouts phrase d'Etoo pour vous faire entendre est pathetique.
Avant le match du Cameroun, j'ai fait un tour sur ce site pour voir le classement des Lions et me suis rendu compte que le site a " BUG" LOL . Franchement... mettez-vous au travail. !
Je me souviens en 2001 quand je vivais encore en France je me rendais sur ce site au moins 2 fois par jour tellement c'etait attrayant.
Apres plus de 20 and d'existence qu'est ce que vous proposez? Etes vous en cote d'ivoire? ou bien vous attendez de vos informateurs pour commenter les commentaires? LOL
Dans votre tout dernier article sur l'equipe Maroc, vous parlez de joueurs ’humainement bon’... Pourquoi toujours vouloir faire 1 fixation sur les propos d'ETOO? Vous avez enormenent perdu en credibilite et se raccrocher sur des bouts phrase d'Etoo pour vous faire entendre est pathetique.
Avant le match du Cameroun, j'ai fait un tour sur ce site pour voir le classement des Lions et me suis rendu compte que le site a " BUG" LOL . Franchement... mettez-vous au travail. !
Je me souviens en 2001 quand je vivais encore en France je me rendais sur ce site au moins 2 fois par jour tellement c'etait attrayant.
Apres plus de 20 and d'existence qu'est ce que vous proposez? Etes vous en cote d'ivoire? ou bien vous attendez de vos informateurs pour commenter les commentaires? LOL
Merci de patienter...

