je regarde les lions je me dis, on vit sur notre glorieux passé
au-delà des qualités intrinsèques de song, qu'on a du mal à apercevoir et de son impact sur le jeu des lions,
la vérité c'est qu'on a plus les tops players d'antan. nous avons des joueurs je vais être gentil disons moyens. aucune sérenité en défense. personne dans les ailes pour dribler provoquer. même au niveau collectif ça balbutie énormément. donc oui du coup le jeu qu'on voit reflète le niveau réel des joueurs. si en plus le HEMLE légendaire des lions celui qui soulève des montagnes n'y est pas...
ok c'est song qui choisit avec qui il veut faire son equipe. mais mon constat est quand m^me que nous manquons de talents . a quand la vraie détection pour les faire eclore
au-delà des qualités intrinsèques de song, qu'on a du mal à apercevoir et de son impact sur le jeu des lions,
la vérité c'est qu'on a plus les tops players d'antan. nous avons des joueurs je vais être gentil disons moyens. aucune sérenité en défense. personne dans les ailes pour dribler provoquer. même au niveau collectif ça balbutie énormément. donc oui du coup le jeu qu'on voit reflète le niveau réel des joueurs. si en plus le HEMLE légendaire des lions celui qui soulève des montagnes n'y est pas...
ok c'est song qui choisit avec qui il veut faire son equipe. mais mon constat est quand m^me que nous manquons de talents . a quand la vraie détection pour les faire eclore
Merci de patienter...

