Est ce que Eto'o sait que c'est sa dernière chance ? Est ce qu'il sait qu'il est plus facile à éjecter que Tombi.
S'il perd contre le Sénégal, ses dossiers vont sortir, et il ira saluer son père IYA.
Son Égo a détruit la sélection camerounaise en tant que joueur, et je n'osais l'imaginer en tant que Président.
Que J.Bell se prépare déjà pour le comité de normalisation et Yannick Noah pour la présidence on aura besoin d'eux pour un vrai travail. Il est inadmissible que nous sortions d'une telle CAN avec 2 points.
S'il perd contre le Sénégal, ses dossiers vont sortir, et il ira saluer son père IYA.
Son Égo a détruit la sélection camerounaise en tant que joueur, et je n'osais l'imaginer en tant que Président.
Que J.Bell se prépare déjà pour le comité de normalisation et Yannick Noah pour la présidence on aura besoin d'eux pour un vrai travail. Il est inadmissible que nous sortions d'une telle CAN avec 2 points.
Merci de patienter...

