Au Cameroun il y a 30 millions de sélectionneurs. Chacun veut sélectionner le joueur qu'il trouve meilleur, ou le frère du village. Ca ne marche pas comme ca.
Le sélectionneur a ses critères que nous simples supporters ignorons. Alors que chacun reste a son poste et accepte et respecte le travail de l'autre. Jouer dans la crème du football européen comme dit l'autre, ne fait pas forcément de toi un bon joueur en sélection. et vice versa. En 2017 on est parti avec des no name et on est revenu avec le trophée parce qu'il y avait l'esprit d'équipe. C'est tout ce que je peux souhaiter aux Lions. Le reste ce sont nos discours de bar..
On jugera au résultats.
Le sélectionneur a ses critères que nous simples supporters ignorons. Alors que chacun reste a son poste et accepte et respecte le travail de l'autre. Jouer dans la crème du football européen comme dit l'autre, ne fait pas forcément de toi un bon joueur en sélection. et vice versa. En 2017 on est parti avec des no name et on est revenu avec le trophée parce qu'il y avait l'esprit d'équipe. C'est tout ce que je peux souhaiter aux Lions. Le reste ce sont nos discours de bar..
On jugera au résultats.
Merci de patienter...

