J ai lu l arnaque, ça fait froid au dos. Très bon livre avec enquêtes, preuves date etc…, journalistiquement parlant, c est fabuleux mais la question que je me pose c est de savoir si a la fin ce n est pas un acharnement contre etoo
Merci de patienter...

