@Megde
Mais le probleme c est que plus de 50 % des camerounais estiment que le pays est mal gerer mais sont tres prets a revoter Popol, car son principal adversaire et le seul qui pourra le battre est quel qu un qui n aime pas. Ne le cachons pas , Kamto est le seul en mesure de battre popol. On juge toujours son parti de parti tribal alors que toute les formations politiques au cameroun sont pratiquement basee sur la tribue. Commencons par l UNDP, c est un parti wadjo, le PCRN, c est un parti Bassa, le RDPC, c est un parti Fan Beti etc.... Tant que nous allons croire que popol est la seule solution, nous allons tous voir le cameroun sombrer. Voila nla fecafoot qui fonctionne sans subvention depuis, meme l argent des entrees au stade a disparue, cela ne gene personne, nous sommes plus occupes a faire les Atalakous. Nous nous enrichissons sans veritable justificatons, l argent disparait partout , pas d eau, pas de lumiere, pas de carburants, pas de nourriture , pas de route etc...TANT QUE LES CAMEROUNAIS NE SE METTRONS PAS AU DESSUS DE LA TRIBU, NOUS ALLONS CONTINUER A NOUS ENFONCER. Soyons honnete, rien ne va au cameroun
Mais le probleme c est que plus de 50 % des camerounais estiment que le pays est mal gerer mais sont tres prets a revoter Popol, car son principal adversaire et le seul qui pourra le battre est quel qu un qui n aime pas. Ne le cachons pas , Kamto est le seul en mesure de battre popol. On juge toujours son parti de parti tribal alors que toute les formations politiques au cameroun sont pratiquement basee sur la tribue. Commencons par l UNDP, c est un parti wadjo, le PCRN, c est un parti Bassa, le RDPC, c est un parti Fan Beti etc.... Tant que nous allons croire que popol est la seule solution, nous allons tous voir le cameroun sombrer. Voila nla fecafoot qui fonctionne sans subvention depuis, meme l argent des entrees au stade a disparue, cela ne gene personne, nous sommes plus occupes a faire les Atalakous. Nous nous enrichissons sans veritable justificatons, l argent disparait partout , pas d eau, pas de lumiere, pas de carburants, pas de nourriture , pas de route etc...TANT QUE LES CAMEROUNAIS NE SE METTRONS PAS AU DESSUS DE LA TRIBU, NOUS ALLONS CONTINUER A NOUS ENFONCER. Soyons honnete, rien ne va au cameroun
Merci de patienter...

