je viens de voir une vidéo de RICHARD BONA ou il parle de la PENURIE D'ESSENCE au Cameroun: "41 ans de pouvoir, pays producteur du petrole brut...il devrait avoir 1 RAFFINERIE DE PETROLE dans chacune des 10 province du pays...incroyable, MEME UN ANE FERAIT MIEUX que votre dirigeant là"
Oui, BIYA est un INCOMPETENT NOTOIRE.
Oui, BIYA est un INCOMPETENT NOTOIRE.
Merci de patienter...

