@ Le Metre,
Ca c'est vrai car depuis les 2 derniers matches on commence a voir un embryon de système de jeu. Comme cela lui prend 2 ans pour commencer a trouver son système de jeu, attendons encore un autre 2 ans pour que le système soit bien rodé et 2 ans encore pour avoir une équipe type, même si d'ici la certains joueurs auront déjà pris leur retraite. Quand a une victoire dans une grande compétition, projetons nous a l'horizon 2030.
Ca c'est vrai car depuis les 2 derniers matches on commence a voir un embryon de système de jeu. Comme cela lui prend 2 ans pour commencer a trouver son système de jeu, attendons encore un autre 2 ans pour que le système soit bien rodé et 2 ans encore pour avoir une équipe type, même si d'ici la certains joueurs auront déjà pris leur retraite. Quand a une victoire dans une grande compétition, projetons nous a l'horizon 2030.
Merci de patienter...

