Toguy
Enfin tu dévoiles ton jeu. Ton soutien a l'invisible FEB n'est donc pas gratuit, tu vise le poste de ministre de l'intérieur. Sauf que ca restera dans tes rêves. Le Cameroun n'est ni le Tchad, ni le Gabon ou le Togo. On a déjà subi le père incompétent pendant plus de 40 ans, on ne va pas se coltiner le fils, plus incompétent encore que le père.
Il y aura bien u n Oligui Nguema ou un Assimi Goita pour nous sortir de cet impasse.
Enfin tu dévoiles ton jeu. Ton soutien a l'invisible FEB n'est donc pas gratuit, tu vise le poste de ministre de l'intérieur. Sauf que ca restera dans tes rêves. Le Cameroun n'est ni le Tchad, ni le Gabon ou le Togo. On a déjà subi le père incompétent pendant plus de 40 ans, on ne va pas se coltiner le fils, plus incompétent encore que le père.
Il y aura bien u n Oligui Nguema ou un Assimi Goita pour nous sortir de cet impasse.
Merci de patienter...

