Quand je vois des jeunes camerounais en train de crier partout RDPC oye, je me demande vraiMENT SI NOUS VIVONS TOUS DANS LE MEME PAYS ?L etat des routes la ne gene pas trop de monde apparament.
Par rapport au foot ball, je suis juste tres d accord avec Bell, il ya vraiment lieu de s inquieter. Laissons les Atalakous de cote et soyons un peu objectif. Notre ami @NEW est incapable de critiquer quoi que ce soit a la Fecafoot juste parce qu il veut faire plaisir au chef de son eglise.
@ Alexandre Song
merci pour tout. tu etais un Homme qui savait respecter ses convictions . bonne chance
@Toguy
Tu es assez grand pour etre president du cameroun toi meme. Cesses de faire les Atalakous a FRANCK. Lui meme il vous a demander de voter son pere . Toi meme tu peux etre notre president
Par rapport au foot ball, je suis juste tres d accord avec Bell, il ya vraiment lieu de s inquieter. Laissons les Atalakous de cote et soyons un peu objectif. Notre ami @NEW est incapable de critiquer quoi que ce soit a la Fecafoot juste parce qu il veut faire plaisir au chef de son eglise.
@ Alexandre Song
merci pour tout. tu etais un Homme qui savait respecter ses convictions . bonne chance
@Toguy
Tu es assez grand pour etre president du cameroun toi meme. Cesses de faire les Atalakous a FRANCK. Lui meme il vous a demander de voter son pere . Toi meme tu peux etre notre president
Merci de patienter...

