PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 10 novembre 2023 à 11h16
@Toguy

Je ne sais pas si tu es mon grand frère mais je le pense bien, je crois que tu aimes trop le kongossa et naviguer dans la boue. Depuis que sa cellule est prête vous ne l'enfermez pas alors pourquoi ? Vous n'avez plus la lettre qui demande qu'il paye la dette de l’état ? Ou bien ce n'est plus important ? Un homme ne fait pas le kongossa, c'est ça qui a tué notre pays les ragots, la médisance, la calomnie et le mensonge. Nous les jeunes qui allons se batte pour se pays Samuel Eto'o aura toujours notre soutien aussi longtemps qu'il privilégiera l'intérêt commun. Tu crois que qui allait s’intéresser aux nombres de voitures des ministres si on avait de l’eau, de l’électricité des routes, des hôpitaux dignes de ce nom, des écoles et des universités équipées. Tu crois que les joueurs de foot ne s’intéressent pas aux entrées qu’ils génèrent pourquoi ? parce que tout le monde mange mais vous-même redistribuer de manière inéquitable vous dépasse. Samuel Eto'o ne me donne rien et ne m'a jamais rien donné mais je soutiens ses actions et je le défendrai partout où besoin se fera aussi longtemps qu'il se souciera du bien commun et de l'intérêt général. Et encore plus face à des personnes comme vous, égoïstes, méchantes et sans valeurs morales.
Sur ce j'attends donc son arrestation, tout en te souhaitant un bon week-end, nous ne faisons pas la guerre contre vous on vous dit juste qu'on peut faire autrement et saches que vos attaques et vos balles puantes ne nous ferons pas reculer, nous on compte sur DIEU et rien que DIEU. Donc on sait qu'on va y arriver. Bonne journée et bon week-end à toi et ainsi qu’à tout le reste
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist