@ Mvog Mbi
C est la triste réalité du pays et ce qui est écœurant c est que certains ne voit en cela un problème . Je suis d accord pour les jeunes qui prennent une autre nationalité. Tout est bâclé au pays et dans tous les domaines mais le problème c est que le griotisme empêche tout débat obdjectifs entre les camerounais. Voilà Yaoundé qui est finie . Yaoundé est moins jolie que Nanga Eboko je doute qu a Yaoundé il y ai 1 km de route sans trou mais mes frères bams, wadjo et Éton décident de demander à popol de se représenter
@ New
Pourquoi tues comme ça . Les informations sur ONE sont venus de la Fecafoot . C est a eux de readjuster leur communication. Dis moi pourquoi est ce que la Fecafoot organise les r sequels du père d etoo . ( personnels et matériel) Est ce que c est normal ?
C est la triste réalité du pays et ce qui est écœurant c est que certains ne voit en cela un problème . Je suis d accord pour les jeunes qui prennent une autre nationalité. Tout est bâclé au pays et dans tous les domaines mais le problème c est que le griotisme empêche tout débat obdjectifs entre les camerounais. Voilà Yaoundé qui est finie . Yaoundé est moins jolie que Nanga Eboko je doute qu a Yaoundé il y ai 1 km de route sans trou mais mes frères bams, wadjo et Éton décident de demander à popol de se représenter
@ New
Pourquoi tues comme ça . Les informations sur ONE sont venus de la Fecafoot . C est a eux de readjuster leur communication. Dis moi pourquoi est ce que la Fecafoot organise les r sequels du père d etoo . ( personnels et matériel) Est ce que c est normal ?
Merci de patienter...

