@Tous
Les combattants de l'actuelle fecafoot et la mauvaise fois. Ils ont crié ici que le milieu de terrain contre le Senegal a été nul et qu'à part Yongwa personne n'a été à la hauteur, maintenant le coach essaye d'autres options sachant que Kemen, Zambo sont les 2 qui joueront toujours on lui tire dessus. En défense il mise sur la continuité avec des profils différents et qui commencent à apprendre à jouer ensemble on crie au scandale, en attaque Abou est là on cherche les autres options car Choupo decline, Toko est également en deca depuis un certain temps mais on trouve toujours à redire. la liste de Song est dans la continuité de depuis le Mexique. il y a au moins 15 joueurs là qui étaient là depuis le Mexique. Il est entrain de construire son équipe avec des joueurs repondant à ses critères attendez le jour de son bilan pour critiquer. Vous parlez de Broos aujourd'hui qu'avait il montré en coupe des confédérations? on avait pris 1pt sur 9. Donc que vous le vouliez ou non Song lors de sa 1ere compétition officielle a ramené 4 points et jusqu'à présent seul Nipomniachi a fait mieux que lui lors d'une compétition semblable. Il a les qualifs et la CAN on attend son bilan et s'il ndem moi en 1er je vais me jetter sur lui.
@TPO
As tu vu le match d'Avin du Nkam vs Opopo sur leur chaine ou bien tu commentes seulement les commentaires? Lorsque Fovu a obtenu 2 penalties contre eux c'était aussi les magouilles de la fecafoot? Lorsque le coach d'aigle de la menoua se plaint de l'arbitrage contre Bamboutos c'est aussi la fecafoot? C'est pourquoi je te dis que ton combat n'est pas le bien de tous, tu es dans les règlements de compte assumes le et cesses de jouer les personnes objectives. Les erreurs d'arbitrage existent dans tous les championnat mais au cameroun chaque erreur est le fruit des magouilles de la fecafoot, voilà mon problème avec les gens comme toi. As tu vu Arsenal Vs Newcastle dimanche avec la VAR mais l'arbitre a quand meme validé le but litigieux? tu veux que je continue? Votre problème il est ailleurs et ca ne me derange pas mais arrête d'être sournois et hypocrite choisis ton camp et defends le avec des arguments cesses de jouer au personne objective, ca ne t'honore pas.
Les combattants de l'actuelle fecafoot et la mauvaise fois. Ils ont crié ici que le milieu de terrain contre le Senegal a été nul et qu'à part Yongwa personne n'a été à la hauteur, maintenant le coach essaye d'autres options sachant que Kemen, Zambo sont les 2 qui joueront toujours on lui tire dessus. En défense il mise sur la continuité avec des profils différents et qui commencent à apprendre à jouer ensemble on crie au scandale, en attaque Abou est là on cherche les autres options car Choupo decline, Toko est également en deca depuis un certain temps mais on trouve toujours à redire. la liste de Song est dans la continuité de depuis le Mexique. il y a au moins 15 joueurs là qui étaient là depuis le Mexique. Il est entrain de construire son équipe avec des joueurs repondant à ses critères attendez le jour de son bilan pour critiquer. Vous parlez de Broos aujourd'hui qu'avait il montré en coupe des confédérations? on avait pris 1pt sur 9. Donc que vous le vouliez ou non Song lors de sa 1ere compétition officielle a ramené 4 points et jusqu'à présent seul Nipomniachi a fait mieux que lui lors d'une compétition semblable. Il a les qualifs et la CAN on attend son bilan et s'il ndem moi en 1er je vais me jetter sur lui.
@TPO
As tu vu le match d'Avin du Nkam vs Opopo sur leur chaine ou bien tu commentes seulement les commentaires? Lorsque Fovu a obtenu 2 penalties contre eux c'était aussi les magouilles de la fecafoot? Lorsque le coach d'aigle de la menoua se plaint de l'arbitrage contre Bamboutos c'est aussi la fecafoot? C'est pourquoi je te dis que ton combat n'est pas le bien de tous, tu es dans les règlements de compte assumes le et cesses de jouer les personnes objectives. Les erreurs d'arbitrage existent dans tous les championnat mais au cameroun chaque erreur est le fruit des magouilles de la fecafoot, voilà mon problème avec les gens comme toi. As tu vu Arsenal Vs Newcastle dimanche avec la VAR mais l'arbitre a quand meme validé le but litigieux? tu veux que je continue? Votre problème il est ailleurs et ca ne me derange pas mais arrête d'être sournois et hypocrite choisis ton camp et defends le avec des arguments cesses de jouer au personne objective, ca ne t'honore pas.
Merci de patienter...

