@Tara
tu devrais avoir honte de faire des interventions comme celui que tu viens de faire. Par tes ecrits on ressent un souffreteux qui est pret a perdre sa vie pour celui qui le met dans cette condition.
1- Le cameroon a 6 participations en coupe du monde et 5 CAN plus les JO. honnetement Tara, dis moi cela a changer la vie de quel camerounais a part les voleurs? cela a changer quoi sur le football local? cela a ajouter quoi au juste ? en 1980 LE championat etait mieux disputer et mieux organizer.
2- Quand a Song et Etoo je te dis encore une fois pour toute, gardez les 2 pour 50 ans. Meme bell vous a dit , si la fecafoot c est pour etoo, Ca vous regarde . Tu parles comme si leur presence genait quelqu un.
3- Quand on vous attaque , le premier mot c est toujours Kamto ne sera jamais president... Ca fait presque 65 ans que le cameroun est independant et nous n avons jamais ete au pouvoir. Honnetement si aujourd hui je dis que l ouest est mal lotti en infrastructure, dieu va me punir. Meme si c est Vigouroux ou Franck qui sont presidents, L ouest va s ensortir , nous allons negocier et nous auront notre part de gateaux. personne ne s en passera de l ouest meme Cabral.
4- Retiens ceci Tara, Le football n est qu une DISTRACTION il ne rapporte rien , absolument rien aux Camerounais. Avec ou sans on vivra. Dynamo a fait 15 ans en deuxieme division est ce que les Bassas sont morts? Tonnerre est en D3, est ce que les Mvog ada ne vivent pas ?
tu devrais avoir honte de faire des interventions comme celui que tu viens de faire. Par tes ecrits on ressent un souffreteux qui est pret a perdre sa vie pour celui qui le met dans cette condition.
1- Le cameroon a 6 participations en coupe du monde et 5 CAN plus les JO. honnetement Tara, dis moi cela a changer la vie de quel camerounais a part les voleurs? cela a changer quoi sur le football local? cela a ajouter quoi au juste ? en 1980 LE championat etait mieux disputer et mieux organizer.
2- Quand a Song et Etoo je te dis encore une fois pour toute, gardez les 2 pour 50 ans. Meme bell vous a dit , si la fecafoot c est pour etoo, Ca vous regarde . Tu parles comme si leur presence genait quelqu un.
3- Quand on vous attaque , le premier mot c est toujours Kamto ne sera jamais president... Ca fait presque 65 ans que le cameroun est independant et nous n avons jamais ete au pouvoir. Honnetement si aujourd hui je dis que l ouest est mal lotti en infrastructure, dieu va me punir. Meme si c est Vigouroux ou Franck qui sont presidents, L ouest va s ensortir , nous allons negocier et nous auront notre part de gateaux. personne ne s en passera de l ouest meme Cabral.
4- Retiens ceci Tara, Le football n est qu une DISTRACTION il ne rapporte rien , absolument rien aux Camerounais. Avec ou sans on vivra. Dynamo a fait 15 ans en deuxieme division est ce que les Bassas sont morts? Tonnerre est en D3, est ce que les Mvog ada ne vivent pas ?
Merci de patienter...

