@ Barnabas
Le bamileke n a jamais eu de pouvoir au Cameroun. Les projets dans les différents villages Bamileke sont exécutés par eux meme . Qu est ce qui t empêche d aller construire une salle de classe chez toi ou meme seulement un forrage? Le bamileke n est pas votre problème allez voir ailleurs. Vous avez un président qui est la depuis 40 ans et vous allez probablement le voté en 2025. Chaque tribu au cameroon est sectaire . Laakam, Bassa Po, Ekang, 10 million de nordistes etc… c est ca le Cameroun. Faites les tontines , réorganiser vos communautés villageoise , vous allez être ok. Chaqu un peut faire quelque chose a son niveau. Ne sois pas chiche . Donne des tables bancs dans l école de ton village . Quand a la Camair Kodock et Fotso sont effectivement ceux qui ont piller cette company la .
Le bamileke n a jamais eu de pouvoir au Cameroun. Les projets dans les différents villages Bamileke sont exécutés par eux meme . Qu est ce qui t empêche d aller construire une salle de classe chez toi ou meme seulement un forrage? Le bamileke n est pas votre problème allez voir ailleurs. Vous avez un président qui est la depuis 40 ans et vous allez probablement le voté en 2025. Chaque tribu au cameroon est sectaire . Laakam, Bassa Po, Ekang, 10 million de nordistes etc… c est ca le Cameroun. Faites les tontines , réorganiser vos communautés villageoise , vous allez être ok. Chaqu un peut faire quelque chose a son niveau. Ne sois pas chiche . Donne des tables bancs dans l école de ton village . Quand a la Camair Kodock et Fotso sont effectivement ceux qui ont piller cette company la .
Merci de patienter...

