PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de Baleng a écrit le 23 octobre 2023 à 1h31
@ Barnabas

Le bamileke n a jamais eu de pouvoir au Cameroun. Les projets dans les différents villages Bamileke sont exécutés par eux meme . Qu est ce qui t empêche d aller construire une salle de classe chez toi ou meme seulement un forrage? Le bamileke n est pas votre problème allez voir ailleurs. Vous avez un président qui est la depuis 40 ans et vous allez probablement le voté en 2025. Chaque tribu au cameroon est sectaire . Laakam, Bassa Po, Ekang, 10 million de nordistes etc… c est ca le Cameroun. Faites les tontines , réorganiser vos communautés villageoise , vous allez être ok. Chaqu un peut faire quelque chose a son niveau. Ne sois pas chiche . Donne des tables bancs dans l école de ton village . Quand a la Camair Kodock et Fotso sont effectivement ceux qui ont piller cette company la .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist