PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de Baleng a écrit le 23 octobre 2023 à 0h58
@ Barnabas

Si je pouvais au moins comprendre ce que tu écris, je pouvais te répondre . La je ne déchiffre rien . Désolé

@ Tara
1-Njoya est Bamoun/ Kribien
2-Relis mes postes .. la réaction des gens comme toi était prévisible, et c est le pourquoi je dis et je répète , vous pouvez garder Song et Etoo meme pour 50 ans , si cela vous arrange tant mieux . Comme c est devenu l affaire du village il sera impossible d être objectif. Mais sachez juste que le Cameroun ne gagnera rien sous ces 2 la . C est pareil pour popol . Les camerounais se plaignent que rien ne marche , mais des qu on dénonce cela et qu on est d une tribune différente de c elle de popol, on est taxer de jaloux etc….Pardon gardez le a l tête des lions .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist