@ Barnabas
Si je pouvais au moins comprendre ce que tu écris, je pouvais te répondre . La je ne déchiffre rien . Désolé
@ Tara
1-Njoya est Bamoun/ Kribien
2-Relis mes postes .. la réaction des gens comme toi était prévisible, et c est le pourquoi je dis et je répète , vous pouvez garder Song et Etoo meme pour 50 ans , si cela vous arrange tant mieux . Comme c est devenu l affaire du village il sera impossible d être objectif. Mais sachez juste que le Cameroun ne gagnera rien sous ces 2 la . C est pareil pour popol . Les camerounais se plaignent que rien ne marche , mais des qu on dénonce cela et qu on est d une tribune différente de c elle de popol, on est taxer de jaloux etc….Pardon gardez le a l tête des lions .
Si je pouvais au moins comprendre ce que tu écris, je pouvais te répondre . La je ne déchiffre rien . Désolé
@ Tara
1-Njoya est Bamoun/ Kribien
2-Relis mes postes .. la réaction des gens comme toi était prévisible, et c est le pourquoi je dis et je répète , vous pouvez garder Song et Etoo meme pour 50 ans , si cela vous arrange tant mieux . Comme c est devenu l affaire du village il sera impossible d être objectif. Mais sachez juste que le Cameroun ne gagnera rien sous ces 2 la . C est pareil pour popol . Les camerounais se plaignent que rien ne marche , mais des qu on dénonce cela et qu on est d une tribune différente de c elle de popol, on est taxer de jaloux etc….Pardon gardez le a l tête des lions .
Merci de patienter...

