@TPO
Je peux te demander quelque chose? Pourquoi ne pouvons-nous pas discuter sans que tu ne me traites d'églisien ou de fanatique?hahaha. Donc je ne peux pas ne pas avoir un avis différent de toi? Revenons sur Song. Enlevons les matches amicaux song à disputé 9 rencontres officielles et son bilan est de 4 victoires 3 défaites et 2 nuls. Voilà la réalité des statistiques qui comptent et ça ce sont les faits, loin de nos positions liées à nos convictions. Et pour les autres ce sont des matches amicaux et oui on peut perdre un match amical. La Belgique a été longtemps 1er au classement fifa avec mes victoires quand ça ne comptait pas mais à l'euro et en coupe du monde leur génération dorée n'a que fait une demi-finale de coupe du monde comme palmarès. Donc oui on peut trouver le bilan de Song nul en fonction de ce qu'on recherche mais Song gagne quand ça compte et les statistiques le prouvent et seulement pour ça on peut lui accorder notre confiance jusqu'à la prochaine compétition. Toutes ces critiques et ces allusions malsaines nous font disperser notre énergie que nous aurions pu donner à nos lions pour les encourager. Ebosse était là dans cette équipe depuis mais c'est Song qui l'a lancé, avec Wooh, Yongwa, Mbeumo, Ntcham, Kemen donc song nous a quand même montré qu'il n'est pas imperméable aux critiques, depuis 3 rassemblements ses listes sont presque toujours bonnes synonyme d'un coach qui a trouvé son équilibre. Donnons lui nos bénédictions et nos prières et attendons le mois de novembre et de janvier pour juger.
Je peux te demander quelque chose? Pourquoi ne pouvons-nous pas discuter sans que tu ne me traites d'églisien ou de fanatique?hahaha. Donc je ne peux pas ne pas avoir un avis différent de toi? Revenons sur Song. Enlevons les matches amicaux song à disputé 9 rencontres officielles et son bilan est de 4 victoires 3 défaites et 2 nuls. Voilà la réalité des statistiques qui comptent et ça ce sont les faits, loin de nos positions liées à nos convictions. Et pour les autres ce sont des matches amicaux et oui on peut perdre un match amical. La Belgique a été longtemps 1er au classement fifa avec mes victoires quand ça ne comptait pas mais à l'euro et en coupe du monde leur génération dorée n'a que fait une demi-finale de coupe du monde comme palmarès. Donc oui on peut trouver le bilan de Song nul en fonction de ce qu'on recherche mais Song gagne quand ça compte et les statistiques le prouvent et seulement pour ça on peut lui accorder notre confiance jusqu'à la prochaine compétition. Toutes ces critiques et ces allusions malsaines nous font disperser notre énergie que nous aurions pu donner à nos lions pour les encourager. Ebosse était là dans cette équipe depuis mais c'est Song qui l'a lancé, avec Wooh, Yongwa, Mbeumo, Ntcham, Kemen donc song nous a quand même montré qu'il n'est pas imperméable aux critiques, depuis 3 rassemblements ses listes sont presque toujours bonnes synonyme d'un coach qui a trouvé son équilibre. Donnons lui nos bénédictions et nos prières et attendons le mois de novembre et de janvier pour juger.
Merci de patienter...

