@NEW
Honnetement , met le fanatisme de cote, tu crois vraiment que Song est un bon coach? Comme le dit MVOG MBI, on ne peut pas tatonner apres 18 mois. Tu crois vraiment que Mbazio, Njie etc.. on le niveau de l equipe nationale? Tchato, Onana sont nettement meilleurs que ceux la , je dirais meme que NSAME me rassurera plus en attaque que ce que nous avons la. Hugo bross avait donne une ame a cette eqyuipe. nous avions un fond de jeu. Parlons de Bisseck, il venait d ou? il a realise l espoir de ne pas nous qualifier pour une CAN face au Kenya. @New, il ya mieux au pays soyons objectif. Song tatonne en defense . il est tres incompetent. Il a certe jouer, mais il ne comprend pas le football
Honnetement , met le fanatisme de cote, tu crois vraiment que Song est un bon coach? Comme le dit MVOG MBI, on ne peut pas tatonner apres 18 mois. Tu crois vraiment que Mbazio, Njie etc.. on le niveau de l equipe nationale? Tchato, Onana sont nettement meilleurs que ceux la , je dirais meme que NSAME me rassurera plus en attaque que ce que nous avons la. Hugo bross avait donne une ame a cette eqyuipe. nous avions un fond de jeu. Parlons de Bisseck, il venait d ou? il a realise l espoir de ne pas nous qualifier pour une CAN face au Kenya. @New, il ya mieux au pays soyons objectif. Song tatonne en defense . il est tres incompetent. Il a certe jouer, mais il ne comprend pas le football
Merci de patienter...

