@Mvog Mbi
le bilan de magnan personne ne peut dire qu'il est bon et personne ne le dit. Ce que je dis est que pour l'instant Rigobert Song n'a pas encore failli à ses missions, il nous a qualifié pour la coupe du monde et pour la CAN. Ca aussi ce sont les faits. Et en ce qui concerne le bilan, contre le Mexique si Kunde ne fait pas ce desordre en fin de match parlerons nous maintenant de bilan nul? Si nos attaquants tuaient le match contre la Russie serions nous ici entrain de dire que Song ne fait rien? Le senegal qui gagne la CAN 2022 chez nous avait quel fond de jeu? Hugo Broos avait quel fond de jeu ? Mais comme il a gagné on l'encense non? SOng ira à la CAN et on le jugera, en coupe du monde il amontré qu'il peut diriger une équipe et les matches contre le mexique, la russie, et meme le sengal en 2eme mi temps n'étaient nuls. Son n'est pas le problème celui qui est visé dans toute cette histoire c'est le president de la fecafoot. Ils ont critiqué quand on a nommé Kamwa chez les U20, on a pris des papas pour jouer les qualifications mais lorsque Kamwa a eu le temps de travailler avec ses joueurs on a vu le résultat aux jeux de la francophonie. DOnc oui les résultats sont mauvais mais pour l'instant Song a toujours preservé l'essentiel à savoir se qualfifier maintenant on attend en Novembre contre la Lybie et la Mauritanie. Pour l'instant l'agitation là ne nous sert à rien
le bilan de magnan personne ne peut dire qu'il est bon et personne ne le dit. Ce que je dis est que pour l'instant Rigobert Song n'a pas encore failli à ses missions, il nous a qualifié pour la coupe du monde et pour la CAN. Ca aussi ce sont les faits. Et en ce qui concerne le bilan, contre le Mexique si Kunde ne fait pas ce desordre en fin de match parlerons nous maintenant de bilan nul? Si nos attaquants tuaient le match contre la Russie serions nous ici entrain de dire que Song ne fait rien? Le senegal qui gagne la CAN 2022 chez nous avait quel fond de jeu? Hugo Broos avait quel fond de jeu ? Mais comme il a gagné on l'encense non? SOng ira à la CAN et on le jugera, en coupe du monde il amontré qu'il peut diriger une équipe et les matches contre le mexique, la russie, et meme le sengal en 2eme mi temps n'étaient nuls. Son n'est pas le problème celui qui est visé dans toute cette histoire c'est le president de la fecafoot. Ils ont critiqué quand on a nommé Kamwa chez les U20, on a pris des papas pour jouer les qualifications mais lorsque Kamwa a eu le temps de travailler avec ses joueurs on a vu le résultat aux jeux de la francophonie. DOnc oui les résultats sont mauvais mais pour l'instant Song a toujours preservé l'essentiel à savoir se qualfifier maintenant on attend en Novembre contre la Lybie et la Mauritanie. Pour l'instant l'agitation là ne nous sert à rien
Merci de patienter...

