@NEW
Est ce que tu as bien lu ce que j ai ecris? tu racontes du n importe quoi. Prermierement saches que le Bamileke est toujours pris au serieux . Meme quand il se tait on parle toujours de lui. Je maintiens que le bilan de Song est catastrophique, tu es surement ce qu on appelle Eglisien au cameroun et tu refuses de reflechir. Song est en train d echouer . je parle en tant que supporter des lions. Et c est mon droit de faire mes analyses a ma maniere. D autre coachs ont fait moins que cela et ont ete vires instantanement. Domkeu a fait quoi? je ne suis pas au courant informes moi. Feutine c est qui? ce sont les creatures de l equilibre regionale. je ne demande pas qu on nomme un coach Bafoussam, ou Bamileke. Nommez un vrai coach qui a du metier. Ils sont nombreux au cameroun qu il soit de n importe quel tribu. Les eglisiens ont l art d appeler tout le monde Jaloux ou bien parce qu ils sont bassas. J ai des enfants bassas, saches cela. je t encourage de parler, parles mais prends la peine de lire quelqu un avant de le repondre. Quels echeances les U 23 ONT MAINTENANT? DES QUE VIENDRA UNE COMPETITION DES U 23, il sera remplacer. Wait and see. Pour te rafraichir la memoire, je ne supporte jamais quelqu un juste parce qu il est de ma tribu. je supporte la competence . Un incompetent c est un incompetent et pour le moment Song avec son bilan est largement incompetent. ses choix sont tres discutables
Est ce que tu as bien lu ce que j ai ecris? tu racontes du n importe quoi. Prermierement saches que le Bamileke est toujours pris au serieux . Meme quand il se tait on parle toujours de lui. Je maintiens que le bilan de Song est catastrophique, tu es surement ce qu on appelle Eglisien au cameroun et tu refuses de reflechir. Song est en train d echouer . je parle en tant que supporter des lions. Et c est mon droit de faire mes analyses a ma maniere. D autre coachs ont fait moins que cela et ont ete vires instantanement. Domkeu a fait quoi? je ne suis pas au courant informes moi. Feutine c est qui? ce sont les creatures de l equilibre regionale. je ne demande pas qu on nomme un coach Bafoussam, ou Bamileke. Nommez un vrai coach qui a du metier. Ils sont nombreux au cameroun qu il soit de n importe quel tribu. Les eglisiens ont l art d appeler tout le monde Jaloux ou bien parce qu ils sont bassas. J ai des enfants bassas, saches cela. je t encourage de parler, parles mais prends la peine de lire quelqu un avant de le repondre. Quels echeances les U 23 ONT MAINTENANT? DES QUE VIENDRA UNE COMPETITION DES U 23, il sera remplacer. Wait and see. Pour te rafraichir la memoire, je ne supporte jamais quelqu un juste parce qu il est de ma tribu. je supporte la competence . Un incompetent c est un incompetent et pour le moment Song avec son bilan est largement incompetent. ses choix sont tres discutables
Merci de patienter...

