@TPO
Voilà pourquoi on ne nous prendra jamais au sérieux nous les bamilékés. Pour critiquer Song qui n'a pas un bilan eleogieux as tu besoin de mentir? Camfoot a meme pris la peine de mette son bilan mais comme tu es toujours dans la manipulation tu ne peux t'empecher de dire n'importe quoi. Les audios de Domkeu sont dehors depuis, tu n'es pas au courant? En tout cas Song moi meme je ne suis pas d'accord avec certains de ses choix mais pour l'instant il n'a pas encore manqué un objectif, il est qualifiépour la CAN, a qualifiéles lions pour la coupe du monde. Maintenant la CAN arrive on le jugera en janvier. Les éliminatoires arrivent également on verra les resultats mais cette manie de constamment le descendre est malsaine et surtout reduire ca au tribalisme c'est tellement répugnant. Feutchine qui a eu une des plus belles générations U23 et ne nous a pas qualifié il est maintenu parce qu'il est bassa'a? ou bien tu ne le critiques pas parce qu'il est bamiléké? Je n'ai même pas souvent envie de parler mais parfois cous exagerer ici. Song a dit qu'il sait où il va, regardons le et le jour du bilan on le jugera. Bonne journée à tous.
Voilà pourquoi on ne nous prendra jamais au sérieux nous les bamilékés. Pour critiquer Song qui n'a pas un bilan eleogieux as tu besoin de mentir? Camfoot a meme pris la peine de mette son bilan mais comme tu es toujours dans la manipulation tu ne peux t'empecher de dire n'importe quoi. Les audios de Domkeu sont dehors depuis, tu n'es pas au courant? En tout cas Song moi meme je ne suis pas d'accord avec certains de ses choix mais pour l'instant il n'a pas encore manqué un objectif, il est qualifiépour la CAN, a qualifiéles lions pour la coupe du monde. Maintenant la CAN arrive on le jugera en janvier. Les éliminatoires arrivent également on verra les resultats mais cette manie de constamment le descendre est malsaine et surtout reduire ca au tribalisme c'est tellement répugnant. Feutchine qui a eu une des plus belles générations U23 et ne nous a pas qualifié il est maintenu parce qu'il est bassa'a? ou bien tu ne le critiques pas parce qu'il est bamiléké? Je n'ai même pas souvent envie de parler mais parfois cous exagerer ici. Song a dit qu'il sait où il va, regardons le et le jour du bilan on le jugera. Bonne journée à tous.
Merci de patienter...

