A vrai dire je m'attendais a un score plus lourd a la lecture des reportages de certains journalistes camerounais. C'est vrai que nous sommes habitués aux victoires, mais au vu de l'effectif actuel et même plus loin de la diaspora footballistique camerounaise, je me dis qu'on s'en sort mieux. Je ne dédouane pour autant pas l'encadrement des Lions, quand on est sélectionneur du Cameroun on devrait faire mieux que des proverbes. Ca commence a faire quand même un bout de temps que Song est la et on ne voit toujours pas sa patte dans le jeu des Lions. La période de grâce est passée depuis longtemps il est temps qu'il se ressaisisse et imprime sa marque dans cette équipe ou alors il passera dans la trappe de l'histoire comme le pire des sélectionneurs que le Cameroun ait connu. 12 défaites en 16 matches, en club il aurait déjà été limogé au moins deux fois.
Merci de patienter...

