voila ce qui arrive quand on triche partout. Voila un coach nul qui perd 12 matchs sur 16 , on ne peu pas le critiquer a cause de son village. Tous les gars de son village j adis tres critique par rapport aux autres coach, sont devenus subitement muets. si on parle, on dit qu on est jaloux. voila un president qui a pratiquement nomme tous ses freres comme coach dans toute les categories, les defaites ne font que suivre. je vous regarde . Mbazio sera meme nommer capitaine prochainement. Cherchons toujours les excuses. Song est tres incompetent. Omam ou Songo feraient mieux. restons dans la logique du village.
Merci de patienter...

