@tara
Njitap n'est pas dans les pète-pètes.
NJITAP EST, ETAIT UN GÉANT. TOUT UN SYMBOLE.
tara pas d'attaques ou dénigrement contre Njitap
Njitap n'est pas dans les pète-pètes.
NJITAP EST, ETAIT UN GÉANT. TOUT UN SYMBOLE.
tara pas d'attaques ou dénigrement contre Njitap
Merci de patienter...

