Il ya certains ici qui ne comprenent rien du tout. Dans n importe quel domaine. Et on est surprit que notre president se call Popol. Nous avons le president que nous meritons. D ici peu ils vont encore se reveiller avec le nom de Franck. Pauvre de nous. meme en foot ball on ne reussis pas a faire 3 passes contre une equipe qui ne joue plus depuis 2 ans . quand on vous parle, comme d habitude vous allez dire que vous maitrisez. vive Song, vive Popol , vive Etoo.
Merci de patienter...

