@Aux membres de la pisse
les français cherchent un espace pour stockage de terro-terro.
Les montagnes de l'ouest Cameroun , et à l'approbation du chef terro-terro/pis*pis : l'ouest hébergera très bientôt UNE BASE FRANÇAISE.
1-oui d'accord
2-non d'accord
3-non et oui d'accord
les français cherchent un espace pour stockage de terro-terro.
Les montagnes de l'ouest Cameroun , et à l'approbation du chef terro-terro/pis*pis : l'ouest hébergera très bientôt UNE BASE FRANÇAISE.
1-oui d'accord
2-non d'accord
3-non et oui d'accord
Merci de patienter...

