PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de BERLIN a écrit le 2 octobre 2023 à 17h29
Entre temps nous on reste la . Je ne partirais jamais du toli. Nous avons une annee excitante devant nous avec les elections qui arrivent et surtout j ai hate de revoir la barbarie des camerounais. Nous allons encore une fois de plus defendre l indefendable et exceder dans nos clash tribaux. Entre temps nous avons quelqu un qui ne nomme que les gens de sa tribue. personnellement je ne verrais auqu un probleme si les resultats suivaient mais a cet allure on comprend mieux pourquoi l afrique n avance pas.
J ai decrie la formule de ce championat mais certais ont dit que j etais jaloux. avec 10 matchs dans les jambes, il sera toujours impossible de gagner une competion africainne . Revenons a l ancienne formule et surtout recuclons nos arbitres.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist