Barnabss
Non ONANA n'a pas marqué les 3 buts, mais, en gardant notre gage inviolée, il a qualifié les lions que ca vous plaise ou pas. C'est simplz à comprendre.Les lions n'avaient que 2 possibilités pour se qaulifier.Faire un match sans avoir encaissé, ou gagner le match.Ca signifie qu'un match nul autre que le 0-0 nous aurait éliminé.Par conséquent, en gardant nos buts vierges, nous étions assurés d'être qualifié.C'est ce que ONANA a fait magistralement.La victoire, de 100-0 ou d'un autre score, devient donc anecdotique à partir du moment où on a pas encaissé;
Non ONANA n'a pas marqué les 3 buts, mais, en gardant notre gage inviolée, il a qualifié les lions que ca vous plaise ou pas. C'est simplz à comprendre.Les lions n'avaient que 2 possibilités pour se qaulifier.Faire un match sans avoir encaissé, ou gagner le match.Ca signifie qu'un match nul autre que le 0-0 nous aurait éliminé.Par conséquent, en gardant nos buts vierges, nous étions assurés d'être qualifié.C'est ce que ONANA a fait magistralement.La victoire, de 100-0 ou d'un autre score, devient donc anecdotique à partir du moment où on a pas encaissé;
Merci de patienter...

