voilà les gens à tort ou à raison qui ont nier le pays. c'est regrettable, mais il a foutu sa carrière en l'air espérant jouer chez les bleus. le voilà qui cherche un club au Vietnam
selon le journal l’équipe : L'ancien joueur de Rennes Paul-Georges Ntep vers le Vietnam. et là ooooh comme par hasard il est camerounais
# L'attaquant camerounais, qui était sans contrat, devrait s'engager pour le club vietnamien d'Ho Chi Minh City FC.
quel gachis
selon le journal l’équipe : L'ancien joueur de Rennes Paul-Georges Ntep vers le Vietnam. et là ooooh comme par hasard il est camerounais
# L'attaquant camerounais, qui était sans contrat, devrait s'engager pour le club vietnamien d'Ho Chi Minh City FC.
quel gachis
Merci de patienter...

