PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
zouazoua zouazoua a écrit le 13 septembre 2023 à 16h56
voilà les gens à tort ou à raison qui ont nier le pays. c'est regrettable, mais il a foutu sa carrière en l'air espérant jouer chez les bleus. le voilà qui cherche un club au Vietnam

selon le journal l’équipe : L'ancien joueur de Rennes Paul-Georges Ntep vers le Vietnam. et là ooooh comme par hasard il est camerounais

# L'attaquant camerounais, qui était sans contrat, devrait s'engager pour le club vietnamien d'Ho Chi Minh City FC.

quel gachis
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist