Etoo a le mérite de faire bouger les lignes . Les aventuriers doivent quitter le foot . Si une équipe est incapable de remplir les conditions, qu il s abstienne de prendre part au championnat. Maintenant, il doit s assurer que les matchs ne sont pas truqué et les arbitres doivent se remettre à jour dans leurs formation et stage. Opopo doit descendre tout simplement
Merci de patienter...

