Mvog Mbi a écrit le 28 août 2023 à 20h08
Quel est le président d'un club membre du comité exécutif qui allé au TAS parce qu'on lui aurait reproché de n'avoir pas versé les salaires aux joueurs?
Il faut éviter les amalgames.
LE TAS prend ses sentences sur la foi des statuts d'une fédération.Ce que je suis entrain de dire est simple.
Ce n'est le fait de n'avoir pas payé les salaires qui est à l'origine des déboires de la FECAFOOT au TAS;c'est tout simplement le non-respect des textes par la FECAFOOT.
Donc, quand on évoque ce problème, on ne doit pas le mélanger avec le problème des salaires.
Si d'ailleurs les plaignants ont eu gain de cause pour leur majorité, c'est tout simplement parce que la FECAFOOT n'a pas respecté ses propres textes.
Tu ne peux donc pas affirmé qu'au lieu de payer les joueurs, ils vont dépenser de l'argent au texte, sinon, on pourrait te répliquer qu'au lieu de respecter les textes et les contrats, la FECAFOOT préfère être condamnée à payer les les indemnités aux plaignants.
.
Quel est le président d'un club membre du comité exécutif qui allé au TAS parce qu'on lui aurait reproché de n'avoir pas versé les salaires aux joueurs?
Il faut éviter les amalgames.
LE TAS prend ses sentences sur la foi des statuts d'une fédération.Ce que je suis entrain de dire est simple.
Ce n'est le fait de n'avoir pas payé les salaires qui est à l'origine des déboires de la FECAFOOT au TAS;c'est tout simplement le non-respect des textes par la FECAFOOT.
Donc, quand on évoque ce problème, on ne doit pas le mélanger avec le problème des salaires.
Si d'ailleurs les plaignants ont eu gain de cause pour leur majorité, c'est tout simplement parce que la FECAFOOT n'a pas respecté ses propres textes.
Tu ne peux donc pas affirmé qu'au lieu de payer les joueurs, ils vont dépenser de l'argent au texte, sinon, on pourrait te répliquer qu'au lieu de respecter les textes et les contrats, la FECAFOOT préfère être condamnée à payer les les indemnités aux plaignants.
.
Merci de patienter...

