Famille oohh......mes contacts du coté de Mfandena me previennent d'un phenomene etrange depuis la fin de cet apres-midi. La pluie qui s'abat sur toute la capitale semble ne pas tomber a l'interieur de la cuvette de Mfandena, comme s'il y avait une force invisible la tenant a l'ecart. Quelqu'1 peut m'eclairer sur ce phenomene??
Merci de patienter...

