@Clovis
hahahahahhahhaha le dénominateur commun Biya, reallly??? C'est lui qui demande à DOmkeu d'abandonner des enfants bléssés à l'hopital sans argent? C'est lui qui demande aux présidents de clubs de payer 25000fcfa aux enfants des gens? C'est lui qui demande aux présidents de clubs de ne pas respecter leurs engagements pris en 2011 pour la proféssionalisation de notre football? Vous croyez que la facilité que vous cherchez en vous attaquant á Eto'o vous mènera où? Match truqué match truqué Famaya de panthére a été arrété en mondiovision face à Yafoot entrain de truquer le matche on le met dehors vous le defendez jusqu'à insulter les gens, c'est aussi Biya? Les immeubles construits sans permis de batir et sans respect des règles établies par l'état et qui s'éffondrent et tuent nos frères tous les jours c'est aussi Biya? Viens en Allemagne et vois ce que mes frères envoient au Cameroun comme saletés et choses gatées dans les conteneurs c'est aussi Biya? Je vous dis chaque jour, vous mes frères de l'ouest faites attention dans ce pays, les autres regardent et nous gagneront à faire profil bas car nous sommes tous comptables de la destruction de ce pays, le président avec son laxisme, sa paresse et son manque de rigueur, mais les camerounais dans leur ensemble et nous en particulier avions exploiter les failles de ce système. Depuis que le cameroun est performant sur la scène du football as tu déjà calculé le manque à gagner des faux maillots qui ont été vendus de manière frauduleuse? bref......... TOUT LE MONDE EST COMPTABLE DE LA DESTRUCTION DE CE PAYS ET SI ON DOIT CRITIQUER ON CRITIQUE TOUT LE MONDE.
Pour les plaintes á la FIFA et à la CAF, tu nous a vu où bavarder? On attend les resultats comme ceux du TAS, mais avant de partir si nous sommes chassés vous respecterez d'abord nos règles et sur ce point il n'y a pas de débat, car on ne fléchira pas. La saison qui arrive tu verras, comme vous croyez que la tolérance administrative est une norme. RDV le 1er septembre à la fermeture des inscriptions en Elite One et Two. Bonne journée à toi et je ne répondrai plus jusqu'au décision de la FIFA et de la CAF.
hahahahahhahhaha le dénominateur commun Biya, reallly??? C'est lui qui demande à DOmkeu d'abandonner des enfants bléssés à l'hopital sans argent? C'est lui qui demande aux présidents de clubs de payer 25000fcfa aux enfants des gens? C'est lui qui demande aux présidents de clubs de ne pas respecter leurs engagements pris en 2011 pour la proféssionalisation de notre football? Vous croyez que la facilité que vous cherchez en vous attaquant á Eto'o vous mènera où? Match truqué match truqué Famaya de panthére a été arrété en mondiovision face à Yafoot entrain de truquer le matche on le met dehors vous le defendez jusqu'à insulter les gens, c'est aussi Biya? Les immeubles construits sans permis de batir et sans respect des règles établies par l'état et qui s'éffondrent et tuent nos frères tous les jours c'est aussi Biya? Viens en Allemagne et vois ce que mes frères envoient au Cameroun comme saletés et choses gatées dans les conteneurs c'est aussi Biya? Je vous dis chaque jour, vous mes frères de l'ouest faites attention dans ce pays, les autres regardent et nous gagneront à faire profil bas car nous sommes tous comptables de la destruction de ce pays, le président avec son laxisme, sa paresse et son manque de rigueur, mais les camerounais dans leur ensemble et nous en particulier avions exploiter les failles de ce système. Depuis que le cameroun est performant sur la scène du football as tu déjà calculé le manque à gagner des faux maillots qui ont été vendus de manière frauduleuse? bref......... TOUT LE MONDE EST COMPTABLE DE LA DESTRUCTION DE CE PAYS ET SI ON DOIT CRITIQUER ON CRITIQUE TOUT LE MONDE.
Pour les plaintes á la FIFA et à la CAF, tu nous a vu où bavarder? On attend les resultats comme ceux du TAS, mais avant de partir si nous sommes chassés vous respecterez d'abord nos règles et sur ce point il n'y a pas de débat, car on ne fléchira pas. La saison qui arrive tu verras, comme vous croyez que la tolérance administrative est une norme. RDV le 1er septembre à la fermeture des inscriptions en Elite One et Two. Bonne journée à toi et je ne répondrai plus jusqu'au décision de la FIFA et de la CAF.
Merci de patienter...

