@New, pour tous ces problèmes que tu cites, le dénominateur commun c'est Paul, biya et son régime., les coupables
Et ils vont déguerpir.
L' un des plus grands malheurs d' Eto'o ·c'est de s'être mêlé à ce régime.
Enfin, donc vous aussi, vous savez quil y'a des plaintes à la Fifa et à la CAF avant de faire feu de tout bois ?
Et ils vont déguerpir.
L' un des plus grands malheurs d' Eto'o ·c'est de s'être mêlé à ce régime.
Enfin, donc vous aussi, vous savez quil y'a des plaintes à la Fifa et à la CAF avant de faire feu de tout bois ?
Merci de patienter...

