@Clovis
Qui a empêché que vous dénoncez ou contestez ? Il y a une plainte á la FIFA non pourquoi ne pas donc attendre les résultats et les décisions de ces enquêtes que vous avez demandées ? Ou bien vous-mêmes ne croyez pas à la FIFA et la CAF ? Ensuite tu es ici tu passes ton temps à parler du faux au Cameroun quand as-tu dénoncé les vins frelatés ? Les comprimés vendus au vu et au su de tous ? Les poissons pourris vendus partout au Cameroun, les aliments au formol dans nos marché, les aliments périmés de nos magasins ? Voilà la fecavolley où un entraineur camerounais a été débarqué après des titres et des victoires pour placer un blanc venu de nulle part et ensuite un président régulièrement élu a été chassé par le ministre des sports. Ça là vos amis qui tiennent la presse ne voient pas ça ? Parlons maintenant de Njitap président du Synafoc depuis 2016 qu'a t'il déjà fait pour améliorer les conditions de vie de nos footballeurs qui sont souvent payés 25000fcfa, il reçoit 1 millions d'euros de subvention annuel plus les cotisations des membres a-t-on déjà vu un bilan de cette structure ? Vous croyez que vous allez faire ce jeu sournois jusqu'à quand ? Les camerounais regardent mais ne disent rien, on nous traite de fourbe à cause des comportements pareils, je préfère des gens qui assument soutenir quelqu'un à cause de sa tribu car là au moins il est honnête que ce que vous faites là ou vous criez être pour le bien de tous et fermez les yeux sur le désordre de nos frères. Pour finir attendons les décisions de la CAF et de la FIFA ou bien c'est trop demandé ? hahahahaha
Qui a empêché que vous dénoncez ou contestez ? Il y a une plainte á la FIFA non pourquoi ne pas donc attendre les résultats et les décisions de ces enquêtes que vous avez demandées ? Ou bien vous-mêmes ne croyez pas à la FIFA et la CAF ? Ensuite tu es ici tu passes ton temps à parler du faux au Cameroun quand as-tu dénoncé les vins frelatés ? Les comprimés vendus au vu et au su de tous ? Les poissons pourris vendus partout au Cameroun, les aliments au formol dans nos marché, les aliments périmés de nos magasins ? Voilà la fecavolley où un entraineur camerounais a été débarqué après des titres et des victoires pour placer un blanc venu de nulle part et ensuite un président régulièrement élu a été chassé par le ministre des sports. Ça là vos amis qui tiennent la presse ne voient pas ça ? Parlons maintenant de Njitap président du Synafoc depuis 2016 qu'a t'il déjà fait pour améliorer les conditions de vie de nos footballeurs qui sont souvent payés 25000fcfa, il reçoit 1 millions d'euros de subvention annuel plus les cotisations des membres a-t-on déjà vu un bilan de cette structure ? Vous croyez que vous allez faire ce jeu sournois jusqu'à quand ? Les camerounais regardent mais ne disent rien, on nous traite de fourbe à cause des comportements pareils, je préfère des gens qui assument soutenir quelqu'un à cause de sa tribu car là au moins il est honnête que ce que vous faites là ou vous criez être pour le bien de tous et fermez les yeux sur le désordre de nos frères. Pour finir attendons les décisions de la CAF et de la FIFA ou bien c'est trop demandé ? hahahahaha
Merci de patienter...

