Venir décider quelle équipe va monter, quelle équipe, c'est ça le professionnelisme ?
Pourquoi pour les Camerounais sort toujours un genre un genre comme ça la ?
Vous voulez embrouiller, nous savons bien ce que nous dénonçons et que nous contestons
Et ce n'est pas une cabale
Pourquoi pour les Camerounais sort toujours un genre un genre comme ça la ?
Vous voulez embrouiller, nous savons bien ce que nous dénonçons et que nous contestons
Et ce n'est pas une cabale
Merci de patienter...

