Le Cameroun vient de gagner les jeux de la francophonie en foot ...j'ai regardé le match .j'ai repris espoir il y a du talent au pays .ces jeunes jouent au ballon. posent le ballon et construisent. .ca m'a fait plaisir .le contingent du continent a de l'avenir
Merci de patienter...

