@ Mvog Mbi
Je suis d accord avec toi sur ton dernier paragraphe mais pour le reste je suis confus par tous ces drama . Je ne sais même plus qui croire , mais le niveau des trucages de matchs m effraie. Même quand nous avions des corrumpus à la fecafoot, ils étaient au moins discret. Je suis d accord avec Etoo sur une chose, la justification des fonds reçus par les présidents. Mais Etoo gagnerait à communiquer par exemple sur la somme reçu par les sponsors , et éclairés l opinion sur son contrat avec one sport. Il est impossible d avoir un maillot des lions sur le web .
Je suis d accord avec toi sur ton dernier paragraphe mais pour le reste je suis confus par tous ces drama . Je ne sais même plus qui croire , mais le niveau des trucages de matchs m effraie. Même quand nous avions des corrumpus à la fecafoot, ils étaient au moins discret. Je suis d accord avec Etoo sur une chose, la justification des fonds reçus par les présidents. Mais Etoo gagnerait à communiquer par exemple sur la somme reçu par les sponsors , et éclairés l opinion sur son contrat avec one sport. Il est impossible d avoir un maillot des lions sur le web .
Merci de patienter...

