PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 18 juillet 2023 à 10h01
@Clovis

Depuis je vous lis ici je n'ai pas envie de répondre mais vous croyez vraiment rendre service à "nos" frères présidents en faisant ce que vous faites là? Voulez vous vraiment le changement en parlant comme vous parlez là? Ton compère TPO dit qu'à la fecafoot personne ne peut réussir mais lui-même passe le temps à critiquer Eto'o qui essaye hahahhahha. Toi tu parles de coq sportif et pour toi les dires de Njalla Quan sont parole d'évangile mais quand le président vous a présenter les documents en mondiovision pour etayer ses propos sur coq sportif et ses retards de paiement depuis le début du contrat, ca ne t'interesse pas non? Quand coq sportif doit a la federation francaise de rugby 4 millions d'euros ca ne te regarde pas puisque ce n'est pas bien pour ton bashing permanent que tu aimerais faire. Les presidents de club recoivent 33 millions mais 6 seulement peuvent justifier avoir payés les salaires des joueurs ce n'est pas important pour toi car ton frère ne joue pas au football. Maintenant concernant Njalla quan il n'a jamais vu le contrat de one all sport, il n'a accès à aucun document mais il sait quand même que la fecafoot a les dettes de 10 milliards et que le president percoit son salaire alors qu'il avait dit le contraire. hahhahahahahahahahahahhahaa. Eto'o a beaucoup de défauts et fait des erreurs mais pour l'instant il est sur la bonne voie. Et nous allons le soutenir contre des personnes comme vous qui croyez avoir le monopole de la manière avec laquelle le pays doit changer. Voilà le gouverneur à Dschang qui combat les gens qui mettent le formol dans la nourriture des camerounais, tu es silencieux, voilà des conteneurs de poissons pourris qui ont quittés le port et seront vendus à nos enfants vous ne dites rien, voilà les routes qui devaient être terminées depuis des années tu es silencieux, tu viens mettre ta bouche dans une association dans laquelle sur 1000 membres 100 se plaignent. Au MRC que tu soutiens des cadres démissionnent, tu dis que ce sont les triatres à la fecafoot les gens démissionnent tu dis que ce sont les gens qui ne veulent pas se courber hahahahahhhahahha. Bref vous êtes tellement incohérents que j'ai craqué aujourd'hui mais je ne vais plus répondre vous n'êtes pas consistant, Eto'o fait et tout le monde voit, aucune oeuvre humaine n'étant parfaite il y a des erreurs mais la moyenne est largement dépassée. Mais je vous repète encore vous allez nous trouver sur votre chemin si vous le touchez. Il a gagné son respect à la sueur de son front et a travaillé dur pour cela, nous n'accepterons pas que des gens qui ont sucé ce sytème en profitant de ses avantages pour se faire de l'argent viennent detruire un jeune qui ose. Nous sommes debouts on vous attend.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist