Le milieu du sport en général au Cameroun est tellement pourri . Je souhaite que l état reprenne en main ce secteur. Ils sont tous des corrumpus. Même j’le plus compétent des technocrates aurait du mal à naviguer dans le sport camerounais
Merci de patienter...

