Je suis curieux de savoir pourquoi ce sont seulement les dirigeants qui s'agitent et se répandent en déclarations. Les joueurs on ne les entends pas ou plus.
Il y a quelque chose de louche qui se passe a Tsinga. quelqu'un que vous avez élu, certains même ont été avec lui dans son bureau ou dans son comité exécutif, et d'un coup ils se mettent a dénoncer je ne sais quoi des qu'il sont contrariés dans leur projets.
Que ces dirigeant acceptent le changement et s'alignent arrêtent avec des discours du genre, on ne vient pas me dicter combien je dois payer mes employés.
Le SMIG existe bel et bien au Cameroun.
Il y a quelque chose de louche qui se passe a Tsinga. quelqu'un que vous avez élu, certains même ont été avec lui dans son bureau ou dans son comité exécutif, et d'un coup ils se mettent a dénoncer je ne sais quoi des qu'il sont contrariés dans leur projets.
Que ces dirigeant acceptent le changement et s'alignent arrêtent avec des discours du genre, on ne vient pas me dicter combien je dois payer mes employés.
Le SMIG existe bel et bien au Cameroun.
Merci de patienter...

