J ai toujours pensé que la Fecafoot doit être dissoute totalement pour qu il y ait une véritable relance du football au Cameroun. Etoo et les présidents de club ont tous une responsabilité dans ces problèmes. Etoo doit apprendre à écouter et bien s entourer et les présidents doivent être un peu plus honnête envers leur joueur et toujours assayer de jongler. Avoir une address ou un compte bancaire pour son équipe n est pas si compliqué
Njalla Quan sera rétabli. C est un problème politique
Njalla Quan sera rétabli. C est un problème politique
Merci de patienter...

