PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de Berlin a écrit le 16 juillet 2023 à 13h21
J ai toujours pensé que la Fecafoot doit être dissoute totalement pour qu il y ait une véritable relance du football au Cameroun. Etoo et les présidents de club ont tous une responsabilité dans ces problèmes. Etoo doit apprendre à écouter et bien s entourer et les présidents doivent être un peu plus honnête envers leur joueur et toujours assayer de jongler. Avoir une address ou un compte bancaire pour son équipe n est pas si compliqué

Njalla Quan sera rétabli. C est un problème politique
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist