Tu vois des vieux se lever et font des atalakou à leur petit frère . C est vraiment la pauvreté morale et financière. Que chaqu un soit tranquille, ni Etoo , ni Franck ne sera le prochain président du Cameroun. Vous pouvez continuer à rêver . Tous ont montré leur limite managériales dans leur propre structures. Mais on ne sait jamais avec les sorciers qu on a au Cameroun comme compatriotes. Pour un bonbon ils sont capables de vendre leur conscience.
Merci de patienter...

