il y aura du football au cameroun avec LE GRAND SAMUEL PREMIER FILS DU GRAND VIVANT ou bien il n y en aura plus jamais....si les politiques se melent negativement a son travail nous prenons les armes.depuis 1957 les aujoulat dirigent ce pays qu ils sortent leur bilan
Merci de patienter...

