TPO de Berlin a écrit le 5 juillet 2023 à 13h27 Je suis amusé de voir ces présidents de club pleurer aujourd’hui. Moi j ai vu tout ceci de loin . Tout ceux qui ont les yeux ouverts savaient qu Etoo était un mauvais gestionnaire et meneur d homme . Ce n est que le début ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...